• Nostalgie : The Waterboys - Fisherman's blues (1988)

    Nostalgie : The Waterboys - Fisherman's blues (1988) 

    Ce cd des Waterboys était négligemment posé sur une étagère de ma "cédéthèque" et je m'en suis saisi il y a quelques jours pour lui jeter de nouveau une oreille tant il me laissait de bons souvenirs...

    Bien m'en a pris car j'ai pris un pied formidable à le réécouter...

    En recherchant sur le net pour voir si cette émotion passagère était partagée , je suis tombé sur une critique de ce disque fort bien écrite et je vous renvoie ici par fainéantise...

    Rien à ajouter, tout y est (bien) dit !

    Les titres:

    Fisherman's Blues 4:26

    We Will Not Be Lovers 7:03

    Strange Boat 3:07

    World Party 4:01

    Sweet Thing 7:14

    Jimmy Hickey's Waltz 2:06

    And A Bang On The Ear 7:33

    Has Anybody Here Seen Hank? 3:19

    When Will We Be Married? 3:00

    When Ye Go Away 3:45

    Dunford's Fancy 1:04

    The Stolen Child 6:56 

    This Land Is Your Land 0:54

    Nostalgie : The Waterboys - Fisherman's blues (1988) 

    Pour écouter ce très beau disque, ce n'est pas loin....Le blues du pêcheur.

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Syl
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:47

    Les sessions complètes en 6 ou 7 cds sont superbes ! 

    2
    Audrey
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:23

    Je l'écoute toujours trégulièrement avec grand plaisir. Le suivant est également pas mal.

    Je serais preneuse des sessions complètes!

    3
    Gil
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:38

    Ce disque est rempli de bonnes choses, comme tous les premiers des Waterboys. Je les avais perdus de vue ensuite mais j'ai replongé pour les deux derniers, pas mal du tout non plus. Du coup j'ai sérieusement envisagé de combler l'écart, Ce groupe me procure un plaisir direct et immédiat, Des connections sensitives évidentes et pas vraiment explicables rationnellement... Une évidence.

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 23:10

    Où le qualificatif de "classique" prend tout son sens . Fabuleux de bout en bout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :