• Opal - Early recordings Volume 2

    Opal - Early recordings Volume 2 

    J'ai trouvé deux pochettes différentes pour ce "Early recordings volume 2 " d'Opal car celle-ci explique bien la différence entre ce volume et le Opal - Early recordings disponible dans le commerce (en vinyl parce qu'en cd faut s'accrocher!). Pour cette version on retrouve l'association Kendra Smith (Dream Syndicate)/ David Roback (Rain Parade) qui évoluera vers la 1ère mouture de Mazzy Star avant l'arrivée d'Hope Sandoval.

    De jolis titres sur ce disque dont deux reprises: Sisters of mercy de L. Cohen et Indian Summer des Doors.

    Les titres: 

    1 My Canyon Memory 5:00

    2 Sisters Of Mercy 4:21

    3 Sailing Boats 6:02

    4 Vespers 0:42

    5 Lisa's Funeral 6:51

    6 This Town 6:02

    7 Freight Train 1:59

    8 Wintertime 3:15

    9 Little Bit Of Rain 2:30

    10 What You've Done 3:37

    11 Cherry Jam 8:27 

    12 Indian Summer 3:09

    Opal - Early recordings Volume 2 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Opal a la côte!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:22

    Décidément, David Roback est quelqu'un de passionnant. Je connaissais le lien Opal/Mazzy Star. Mais j'ignorais qu'il venait de Rain Parade. Un groupe que j'ai pu découvrir avec internet et qui a également fait de fort belles choses.

    Il a un monde très opiacé, dans l'ensemble, je trouve. Et une écriture très fascinante à force d'être délié. On sent ici le brouillon de ce que deviendra Mazzy Star.

    Les vrais album d'Opal sont comment?

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:48

        Il y a deux albums : "Early recordings" compilation des EP sortis avec Kendra Smith et Happy Nightmare baby avec Hope sandoval. Je proposerai "Happy nightmare Baby" mais il faut que je le réécoute...

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:55

    Bonjour, je ne connaissais pas l'existence de ce vol. 2, serait-il possible de rendre le lien valide ? Merci !

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 07:04

        Bienvenue dans les commentaires! Malheureusement, il faudra attendre que j'aie le temps de le faire...

        Merci de faire connaître le blog autour de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :