• Pour l'automne : Tunng - ...And we saw land (2010)

    Pour l'automne : Tunng - ...And we saw land (2010) 

    L'automne est là et il est temps d'engranger quelques albums qui permettront d'égayer les journées grisâtres...

    Je me suis souvenu de cet album de Tunng et, parce qu'il délivre une musique électro-folk sautillante et de qualité, je me suis dit qu'il pouvait faire partie du lot assez facilement. De plus, Tunng n'est pas forcément un groupe très très connu donc... 

    Je vous recommande vivement cet album aux mélodies accrocheuses pour peu que l'on veuille bien céder au piège de la deuxième écoute...

    Les titres:

    1 Hustle 4:18

    2 It Breaks 3:25

    3 Don't Look Down Or Back 4:49

    4 The Roadside 5:08

    5 October 3:36

    6 Sashimi 3:01

    7 With Whiskey 3:30

    8 By Dusk They Were In The City 5:07

    9 These Winds 1:35

    10 Santiago 3:25 

    11 Weekend Away 4:58

    Pour l'automne : Tunng - ...And we saw land (2010) 

    Pour l'écouter et l'engranger, ce n'est pas loin....Terre!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    dado
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:58

    Merci Fracas64 pour ta feuille d'automne du jour. Je ne connaissais pas... et j'avoue que j'apprécie bien cette cueillette. 

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 22:20
    Francky01

    Merci Fracas pour ce rappel car, même si Tuung n'est pas forcément très connu, le groupe mérite largement la découverte. Et il vient de sortir fin août son nouvel album "Songs You Make At Night", toujours dans une veine électro-folk/Psyché-pop réussi et solaire !!

    A +

     

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 06:53

        Francky, j'ai écouté le dernier et je suis d'accord avec toi: il est très bien aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :