• Premier album : First Mind - Nick Mulvey (2014)

    J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Nick Mulvey avec son précédent EP ici.

    Force est de constater que j'ai eu le nez creux parce que son album "First Mind" qui vient de sortir va probablement faire un carton... 

    Premier album : First Mind - Nick Mulvey (2014) 

    Et j'ajoute que ce sera amplement mérité. Depuis son acquisition, je l'écoute en boucle dans la voiture....

    Je ne vais pas vous faire l'article (je l'ai déjà fait pour "Fever to the Form") , alors le mieux c'est d'écouter...

    La liste des titres:

    1. First Mind
    2. Fever To The Form
    3. April
    4. Juramidam
    5. Cucurucu
    6. Ailsa Craig
    7. Meet Me There
    8. Nitrous
    9. Venus
    10. I Don't Want To Go Home
    11. The Trellis
    12. The World To Me

    Allez! un autre pour la route!

    La seule chose à craindre maintenant, c'est l'écueil inévitable du second album. Mais ça, seul l'avenir nous le dira....

    En attendant, prenez plaisir à écouter celui-là.

    Si ça vous dit, ce n'est pas loin..... Esprit es-tu là?

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :