• Rageur : Sleaford Mods - English Tapas (2017) ( merci Eric!)

    Rageur : Sleaford Mods - English Tapas (2017)  

    En réalité - rendons à César ce qui appartient à César - c'est Eric qui m'a parlé récemment de ce groupe que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et, la curiosité agissant, j'en suis venu à écouter leur dernier album...

    Comment vous définir leur musique? Un croisement entre Suicide pour le duo et le concept et The Clash pour les paroles... Imaginez plutôt un chanteur rageur balançant des textes percutants et politisés sur une musique balancée par son compère depuis un ordinateur, compère qui ouvre peu la bouche et se balance d'un pied sur l'autre en rythme ...

    Bon le mieux c'est de voir une vidéo...

    Les titres:

    1 Army Nights 3:02 

    2 Just Like We Do 2:54

    3 Moptop 2:38

    4 Messy Anywhere 3:12

    5 Time Sands 3:10

    6 Snout 2:44

    7 Drayton Manored 3:36

    8 Carlton Touts 2:52

    9 Cuddly 3:44

    10 Dull 2:41

    11 B.H.S. 3:48 

    12 I Feel So Wrong

    Rageur : Sleaford Mods - English Tapas (2017)  

    Moi, j'ai bien accroché et vous?

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin (et en Flac) Les tapas s'emballent

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    display56
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:24

    Très très bon

    2
    eric
    Samedi 1er Avril 2017 à 00:29

    Hello display56.  Pour toi, les très énervés "Sleaford Mods"

    https://www.youtube.com/watch?v=NyXt5dPEfeQ

      Fracas, La prochaine fois que tu me traites de pâté pour chien, ou d'empereur romain, je ne t'adresse plus la parole.

      Eric.

     

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 01:07

    Désolé Eric je voulais te rendre hommage! 

    je n'y avais pas pensé à la pâtée pour chiens! Je n'ai qu'un chat et encore!

    dans tous les cas Display a bon goût lui aussi...

    4
    Ness
    Samedi 1er Avril 2017 à 05:43

    Très bon. Puis-je oser le parallèle avec Gang of Four ?

      • Samedi 1er Avril 2017 à 09:36

        Oui tu peux mais là c'est plus minimaliste.

    5
    dado
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:52

    Trés digestes ces tapas là ! Une recette anglaise que j'enregistre avec plaisir pour les apéros. Gracias eric, TY fracas64. 

      • Samedi 1er Avril 2017 à 19:30

        Ouais mais comme tout les tapas ça augmente aussi...

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:59
    Francky01

    Avec pas mal de retard et une petite période d'absence sur la blogosphère, me revoici !!

    Suicide, The Clash, OK ! Mais perso j'ajouterai sans problème The Fall pour ce coté électro-punk et surtout ce chant façon spoken words, cette verve enragée !!!!

    Excellent album d'un groupe que j'ai découvert il y a 2 ans à peine avec le très réussi "Divide and Exit".

    A + amigos

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:08
    corps expéditif

    Ah dommage que j'arrive trop tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :