• Rock à la radio! Jour 1 : The National - France Inter Very Good Trip - 18 Avril 2019

    Rock à la radio! Jour 1 : The National - France Inter Very Good Trip - 18 Avril 2019

    Les grandes vacances, et la mise en sommeil- temporaire - de ce blog, approchent et je ne voulais pas vous quitter sans consacrer une petite semaine au rock à la radio. Il y aura donc que des enregistrements de concerts radiodiffusés (ou télédiffusés peut-être) en majorité à la radio française. certains documents relèveront plus du documentaire sonore de par la qualité moindre du son mais méritent de voir le jour ...

    Aujourd'hui, je commence par un concert récent de The National que Michka Assayas a eu la bonne idée de partager avec les auditeurs. ceux qui apprécient comme moi le dernier et excellent album de The National - "I'm easy to find" - seront servis....

    Les titres:

     01-You Had your soul with you

    02-Oblivions

    03-The Pull of you

    04-Roman Holiday

    05-Hey Rosey

    06-I Am easy to Find

    07-Where is Her Head

    08-Hairpin Turns

    09-Rylan

    10-Light years

    Rock à la radio! Jour 1 : The National - France Inter Very Good Trip - 18 Avril 2019 

    Pour l'écouter, en Flac, ce n'est pas loin.....Facile à trouver!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 23:09
    Francky01

    "Very Good Trip" est vraiment une très bonne émission, du très érudit et passionné Michka Assayas. Les concerts proposés, à l'image de celui-ci, sont toujours terribles. Quel sacré groupe que The National. Malgré que j'aime beaucoup leur disco, je n'ai pas le dernier album. Dropbox possible ???

    A +

     

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 13:24

        Je vais essayer de te faire ça Francky. Si j'oublie rappelle-le moi stp!

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 20:13
        Francky01

        Trop cool, merci !!!

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 22:50

        Bon Francky, c'est pas loin et facile à trouver.

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:37
    Francky01

    OK désolé, je n'avais pas lu cette nouvelle réponse. Trop cool, merci amigos.

    Il a l'air terrible ce nouvel album. En toute honnêteté, The National est un des groupes Indie actuel que j'apprécie le plus. Comment ne pas être séduit par cette musique entre classicisme et modernité où se côtoient mélancolie, raffinement mélodique, somptuosité des arrangements et des orchestrations, voix et chœurs élégiaques...Merci encore !!!

    A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :