• Rock à la radio ! Jour 4 : Katerine - 25 octobre 2010 - Black Session

    Rock à la radio ! Jour 4 : Katerine - 25 octobre 2010 - Black Session

    Ok! Katerine , ce n'est pas totalement ma tasse de thé mais je pense qu'il ne peut laisser indifférent. On aime ou on déteste, c'est selon. dans tous les cas, il est tellement barré que cette Black Session est très plaisante à écouter. Ce qu'il y a de bien avec les fêlés, c''est qu'ils laissent passer la lumière....Et quoi de mieux que Katerine pour avoir...la banane?

    Merci à Svp pour ce partage!

    Bonne écoute!

    Les titres:

    01. intro by Bernard Lenoir

    02. La reine d'Angleterre

    03. Bla Bla Bla

    04. Les derniers seront toujours les premiers

    05. Des bisous

    06. Bien Mal

    07. Liberté

    08. La banane

    09. Poulet n° 728120

    10. Moustache

    11. Sac en plastique

    12. Té lé phone

    13. Paris Vélib'

    14. La musique

    15. Vieille chaîne

    16. Patati Patata

    17. J'aime tes fesses

    18. Le rêve

    19. Morts-Vivants 

    20. Louxor

    Rock à la radio ! Jour 4 : Katerine - 25 octobre 2010 - Black Session

    Pour l'écouter, en Flac, ce n'est pas loin....j'adooore

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:00
    individu1671137

    Poulet n° 728120 est une grande chanson de Katerine qui date du temps où il était moins connu.

    2
    Audrey
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:16

    Je l'ai vu sur scène à ses débuts en première partie de Dominique A, timide avec sa bossa nova minimaliste, puis, quelques années plus tard, avec un super(dans le sens de vraiment bon)  groupe presque free jazz, pour un concert excellent, presque intense...

    Puis il s'est créé son personnage un peu maso. Musicalement, il est capable de tout, de la farce au meilleur, mais il faut avoir une sacrée confiance en soi pour se montrer ainsi, avec sa vulnérabilité et sa dérision, tout en étant pas toujours politiquement correct...

    Il est vrai que je n'écoute pas forcément souvent ses disques... un peu par paresse de ma part.

     

    Bref, pour ma part,c'est avec vrai plaisir plein de curiosité que je découvrirai cette black session.

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 13:25

        Elle est à l'image du personnage c'est à dire particulière...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :