• Rock à la radio - Le retour : Fontaines DC - Studio 104 - Maison de la Radio - Paris FM - 7 Octobre 2020

    Rock à la radio - Le retour : Fontaines DC - Studio 104 - Maison de la Radio - Paris FM - 7 Octobre 2020

    Pour casser un peu le train-train des rubriques et afin de ne pas oublier quel formidable vecteur de musique est la radio, je vous propose cette semaine que des enregistrements radio-diffusés à diverses époques. Le choix sera éclectique, amusez-vous bien!

    Aujourd'hui, à tout seigneur, tout honneur, voici le concert que j'attendais depuis un moment, tout frais, tout chaud...

    Les titres:

    01- I Don't Belong

    02- Televised Mind

    03- Chequeless Reckless

    04- Sha Sha Sha

    05- A Hero's Death

    06- Hurricane Laughter

    07- Big

    08- You Said

    09- Oh Such A Spring

    10- A Lucid Dream

    11- Too Real

    12- Boys in the Better Land (cut) 

    Rock à la radio - Le retour : Fontaines DC - Studio 104 - Maison de la Radio - Paris FM - 7 Octobre 2020

    Pour écouter ce concert, ce n'est pas loin....Rock à la radio!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dado
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:58
     
     
     
     
    Ha, ha, ha, on est mieux servi que par soi même^^ "Fracas64  Jeudi 1er Octobre à 16:59
     
    Ils passent je crois sur France Inter mercredi prochain à 21h. J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de les enregistrer."
    Merci pour cette fraîche livraisoncool
    2
    dado
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:28

    Sans oublier que l'événement a été filmé: https://www.youtube.com/watch?v=aUwGjJG8KQw

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 14:27

        Je suis quand même étonné du peu d'engouement des lecteurs pour ce groupe que je trouve épatant (expression qui date des années 60 ça non?)

    3
    eric
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:04

    Sapristi! Tu as raison, c'est pas chic de leur part.

    4
    malto
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:40

    Je dirais même plus, saperlipopette! Quels chenapans ces lecteurs!

    5
    Fracas64
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:10
    Bande de wankers ! lol
    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:19
    individu1671137

    "Je suis quand même étonné du peu d'engouement des lecteurs pour ce groupe" :

    Dés qu'on entend parler de Fontaines DC, c'est élogieux ; à juste titre ou non peu importe, mais on n'a peut-être pas envie d'ajouter du bruit au bruit ? (Je pense là au bruit médiatique.)

    7
    Audrey
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:32

    Moi, j'ai beaucoup aimé leur premier disque, mais leur second ne m'emballe pas trop pour l'instant… Ils ont le son, mais il leur manque les chanson, je trouve.

    8
    tit
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:18

    Perso, je trouve leur 2e de mieux en mieux au fil des écoutes. Il leur était difficile de faire mieux que le 1er de toutes façons.

    9
    tit
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:09

    Trouvé ce matin (pas encore écouté):

    https://katfile.com/i4efwa1v3bmz/Fontaines_D.C._-_A_Lucid_Dream_(A_Night_At_Montrose_Live_Version)_(2020).zip.html

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 08:38

        tit, dis-moi ce que ça vaut. 9mb annoncés au téléchargement, je trouve que cela fait peu...

      • tit
        Samedi 31 Octobre 2020 à 09:55

        Anecdotique (un seul titre, pas mal mais son moyen)..

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :