• Side by Side 116 : London Calling - The Clash(remix 2012)/Collectif d'artistes

    Side by Side 116 : London Calling - The Clash(remix 2012)/Collectif d'artistes 

    Oui. Aujourd'hui, je vous remets le remix 2012 que j'avais proposé sur mon ancien blog...

     

    Pour ce qui est de la reprise, j'ai privilégié le collectif et choisi celle qui a été faite en direct au Grammy Awards 2003 par Dave Grohl, Bruce Springsteen, Steve Van Zandt et Elvis Costello parce que je l'aime bien!

     

    Pour comparer le tout, ce n'est pas loin.....S by S 116

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :