• Side by Side # 117 : Clampdown - The Clash/ The National/Indigo Girls

    Je sais c'est pas beau de tricher mais cette fois-ci , je l'ai fait ...un petit peu( et je continuerai un peu...)!

    Un petit rappel du titre original...

    The Clash - Singles Box.jpg

    Le CD 10 de la Single Box comporte 7 titres. J'ai donc choisi un autre titre de ce CD pour en étudier les reprises. Pour ma faire pardonner ma petite tricherie dominicale, j'ai sélectionné aujourd'hui DEUX reprises!

    La première, trouvée sur le Tribute d'Uncut "White Riot" est celle de The National.

    Elle s'éloigne bien de l'original et en fait une relecture intéressante.

    Et j'ai aussi trouvé une reprise par des filles (mais oui, mais oui!) Indigo Girls sur ce Tribute...

    Afficher l'image d'origine

    Mais, écoutez plutôt! 

    Pas mal , non?

    Bon, pour tout réécouter, ce n'est pas loin...S by S 117

    That's all folks!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :