• Side by Side # 28 : Just like Fire Would - The Saints/Bruce Springsteen

    Side by Side # 28 : Just like Fire Would - The Saints/Bruce Springsteen

     Bruce Springsteen est un connaisseur futé !

    Il fallait vraiment être un amateur avisé pour aller dénicher cette chansondes saints et de leur leader Chris Bailey sortie en 1985sur l'album "All Fool's day" (qui sera un Mémoire de vinyl dès que possible)

     

    En quelque sorte, c'est un hommage de Springsteen à Chris Bailey.

    La reprise du Boss figure donc sur son dernier album "High Hopes":

    Le plus fort dans l'histoire c'est que le Boss s'est si bien emparé de ce titre qu'on dirait que c'est lui qui l'a écrit. Rassurez-vous , c'est bien Chris Bailey!

    Je vous laisse apprécier les deux versions de cet excellent titre...

    Bon dimanche et à bientôt! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    EWG
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:52

    Yo !

    Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir que Bailey a laissé des traces. Y a un chouette album de reprises des Saints qui traîne, avec entre autres Chuck P.

    EWG

    2
    martin
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:40

    pour info



    • Neurotically Yours - A Tribute To The Saints

    • Eternally Ours: 24 Bands Play The Saints


    bien à vous

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:28

    J'ai trouvé le premier mais l'autre....

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:22

    Moi je suis une indécrottable de Ed Kuepper. Mais je dois réviser mon jugement. C'est une magnifique chanson. Du coup, je vais me replonger dans l'album.

    Merci à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :