• Side by Side # 35 : Stairway to heaven - Led Zeppelin/Rodrigo y Gabriela

    Un grand classique revisité aujourd'hui...

    Je ne m'étendrai pas sur le titre original , vous trouverez ça sur le net en cherchant un petit peu. Je vais juste me contenter d'une vidéo en ajoutant simplement qu'il est troublant de constater la similitude de l'intro de "Stairway to heaven" avec celle de "Taurus" un titre de ...Spirit! (coïncidence quand tu nous tiens!)

    Bon, la pochette et la  vidéo...

    Side by Side # 35 : Stairway to heaven - Led Zeppelin/Rodrigo y Gabriela

    Side by Side # 35 : Stairway to heaven - Led Zeppelin/Rodrigo y Gabriela

     

     Mais venons-en à l'essentiel: la reprise!

    J'ai choisi celle-là parce qu'elle semble être jolie d'abord puis intéressante...

    Side by Side # 35 : Stairway to heaven - Led Zeppelin/Rodrigo y Gabriela

     

    Elle est issue de cet album (recommandé!)

     

    Side by Side # 35 : Stairway to heaven - Led Zeppelin/Rodrigo y Gabriela

     

    Une petite écoute s'impose:

     

    Moi je l'ai adoptée...et vous?

    That's all folks!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Casper
    Samedi 8 Février 2020 à 04:28

    Effectivement la j'adore cette seconde version 

    Bien c'est vrai que je suis en retard par rapport à l'année de parution de ce post je fais tout le blog que je viens de découvrir sublime travail , dommage que des liens soient morts mais je pense que c'est normal étant donné les dates de parutions comment faire pour obtenir tous ces sublimes trésors musicaux ???

    sinon j'ai cru comprendre que vous étiez intéressé par le "Boss"

    je vous invite à visiter ce site très intéressant  :

    http://tela.sugarmegs.org/alpha/b.html

    enfin cette infime partie de ce site pour cette personne nommé Bruce Springsteen sinon la aussi il y a une multitude de trésors d'un certains nombre de groupes,artistes,musiciens .....super intéressant musicalement de même que celui-ci 

    https://archive.org/

    pour les fans du grateful dead et pour d'éventuelles d'autres découvertes musicales 

     

    je te remercie pour ton travail phénoménal

    Cordialement

    Frédéric Giovannelli

    06.10.24.06.35

    frederic.giovannelli@hotmail.fr

    frederic-giovannelli@hotmail.fr

     

     

      • Samedi 8 Février 2020 à 07:28

        Merci Frédéric! Je ne fais plus de re-ups (voir ici ) car je suis trop sollicité. Mais merci pour tes commentaires!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :