• Side by Side # 64: Pressure Drop - Toots and the Maytals/The Clash

    Pour ce numéro 64 , comme mon pseudo, j'étais obligé de proposer un titre d'un groupe que j'apprécie particulièrement (Fracas/The Clash - vous pigez?)

    Vous connaissez ce titre des Clash sorti en 1979 et disponible en Face B du single "English civil war".

     

    Il est sur Black Market Clash (vinyl - version légèrement différente), Super Black Market Clash et le coffret Singles du groupe (on en reparlera à Noël).

    Side by Side # 64: Pressure Drop - Toots and the Maytals/The Clash Side by Side # 64: Pressure Drop - Toots and the Maytals/The Clash

    Mais connaissez-vous l'original sorti en 1974 par Toots and the Maytals?

    Side by Side # 64: Pressure Drop - Toots and the Maytals/The Clash

    Rien d'étonnant à ce que The Clash reprenne ce titre , à leur manière plutôt bien foutue et énergique puisque la plupart des groupes punks de l'époque s'inspiraient fortement du reggae.

    Avouez que la version du Clash a du peps non? Moi, elle m'a toujours invitée à remuer....

    Pour remuer avec moi, ce n'est pas loin.....S by S 64

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :