• Side by Side 72 : What Goes on - The Velvet Underground/The Feelies

    Je suis impardonnable!

    Proposer la face B du single avec en Face A "What goes on" et oublier la magnifique reprise des Feelies!!!!!

    Honte sur moi! Bon je vais réparer cet oubli. Tout d'abord revenons à la version originale en single.

    Side by Side 72 : What Goes on - The Velvet Underground/The Feelies

     

    The Velvet Underground - What goes on (single version) 

    The Feelies, enfants avoués du velvet, ont repris ce titre sur "Only life" leur album sorti en 1988 et c'est, de l'avis des experts, la meilleure reprise de ce titre jamais faite.

     

    Ben voilà, l'oubli est réparé....

    Pour comparer, ce n'est pas loin....S by S 72

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:24

    "Only Life" fait partie des albums que j'ai perdu lors d'un crash de disque dur. Je l'aime beaucoup. Un album qu'on oublie souvent dans leur discographie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :