• Sortie estivale: John Mascis - Tied to a star (2014)

     Sortie estivale: John Mascis - Tied to a star (2014) 

    Vous pouvez remercier Chris (je le fais moi-même encore une fois!) qui est à l'origine de cet article. En effet, c'est grâce à sa chronique du précédent album de John Mascis (ex Dinosaur Jr) - "Several shades of why"-  que j'ai découvert le versant "acoustique" de l'oeuvre du bonhomme. Vous pouvez lire l'article ici. 

    L'album d'aujourd'hui - "Tied to a star" - fait en quelque suite au précédent et creuse le même sillon sans être redondant. Et c'est toujours aussi bien...

    Extrait vidéo:

    Tant qu'on y est , un autre extrait vidéo: 

    La liste des titres:

    01.  Me Again (4:24)

    02.  Every Morning (3:58)

    03. Heal The Star (4:34)

    03. Wide Awake (3:30)

    04. Stumble (3:30)

    05. And Then (4:14)

    06. Drifter (2:47)

    07. Trailing Off (4:21)

    08. Come Down (5:33)

    09. Better Plane (3:51) 

    Moi, j'aime bien. Et vous?

    Pour écouter l'ensemble, ce n'est pas loin......Attaché à une étoile

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chris
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:09

    Merci à toi de nous présenter le nouveau que je ne connais pas encore... mais d'après ce que j'en ai lu, il a l'air pas mal du tout...:)

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:35
    devantf

    Et moi aussi, tardivement, je vous remercie tous les deux, je découvre le versant folk du monsieur!! Grâce à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :