• Tiens! V'là du live! Le retour - Jour 7: Jason and the Scorchers - 23 Mars 1984 - Kansas City

    Tiens! V'là du live! Le retour - Jour 7Jason and the Scorchers - 23 Mars 1984 - Kansas City

    Je ne le proposerai pas mardi dans la rubrique "Le choix des lecteurs" alors , j'en ai trouvé un autre encore mieux de ce groupe que j'apprécie toujours aujourd'hui. Ce country rock électrique a bien traversé le temps je trouve...

    Plus bas, vous trouverez l'intégralité de l'émission radiodiffusée avec les pubs. Je n' ai gardé pour ma part que quelques transitions.

    Les titres donc:

    01. Westwood One Promo and In Concert 85-12 Intro - Dave Edmunds and Steve Downes

    02. Westwood One In Concert 85-12 Intro 2 - Steve Downes

    03. Lost Highway

    04. Change The Tune

    05. Are You Ready For The Country

    06. I Can't Help Myself

    07. Westwood One In Concert 85-12 Break - Steve Downes

    08. Broken Whiskey Glass

    09. Shop It Around

    10. Last Time Around

    11. Hot Nights In Georgia

    12. Westwood One In Concert 85-12 Break - Steve Downes

    13. Polk Salad Annie

    14. Why Baby Why

    15. I Really Don't Want To Know

    16. White Lies

    17. Westwood One In Concert 85-12 Break - Steve Downes 

    Tiens! V'là du live! Le retour - Jour 7: Jason and the Scorchers - 23 Mars 1984 - Kansas City

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Jason sans les Argonautes

    That's all folks!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:10

    c’était sympa les Scorchers...

    Un petit Georgia satellites irait bien aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :