• Tout nerveux ! The Breeders - All nerve (2018)

    Retour nerveuxù! The Breeders - All nerve (2018) 

    Raaah que ça fait du bien! Après The Dream Syndicate, Slowdive et d'autres, The Breeders nous font le coup du retour du fond de l'enfer pour un album plein de rugosités et dépourvu de toute douceur. Je l'ai écouté une fois pour m'en imprégner et en suivant une deuxième fois pour m'en délecter petit à petit, puis une troisième fois parce que ma fille a craqué sur un titre et ainsi de suite.... Bref, c'est du bon! C'est du Breeders grand cru !Courez l'acheter!

    Les titres:

    1 Nervous Mary 

    2 Wait In The Car 

    3 All Nerve 

    4 MetaGoth 

    5 Spacewoman 

    6 Walking With A Killer 

    7 Howl at the Summit 

    8 Archangel’s Thunderbird 

    9 Dawn: Making an Effort 

    10 Skinhead #2  

    11 Blues at the Acropolis

    Retour nerveux! The Breeders - All nerve (2018) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....énervé!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    dado
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:29

    Aaaaaoooouuuuhhhh, presque aussi bon que leur premier (qui reste mon préféré). Je ne regrette pas mon achat. @+

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 13:11

        Tu parles de "Pod" que j'ai chroniqué il y a peu de temps. Moi, je préférais "Last Splash" qui est plus...pop?

      • dado
        Jeudi 29 Mars 2018 à 14:25

        Je leur préfère le côté primitif mais "Last Splash", plus sophistiqué, est très bien également. Les 3 Breeders qu'il faut avoir (sur 5, bonne moyenne). Vive les filles dans le rock !

    2
    Audrey
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:52

    Quand j'ai lu qu'ils en avaient fait un nouveau, je m'étais dite que je me serais bien laissée tenter... Voilà qui est chose faite.

    Merci!

    3
    bolivar70
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:38

    Bien meilleur que les 2 derniers PIXIES....

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 20:27
    Francky01

    Comme tu dis, c'est vraiment la période des come-backs (ultra) réussis pour les géants de l'Indie Rock international ces derniers temps, Slowdive et Dream Syndicate en tête. Il est vraiment très bon ce "All Nerve", total dans le style de la grande époque. L'évolution dans la continuité !! 

    Alors, "Last Splash" ou "Pod" ??? Perso, ce sera les 2 mon capitaine !!!

    Et bolivar70 a raison : bien meilleurs que les derniers Pixies

    A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :