• Un live pour esthètes: The Divine Comedy - Black Session - Paris - 15 Mars 2004

    Un live pour esthètes: The Divine Comedy - Black Session - Paris - 15 Mars 2004

    Un ou deux lecteurs me l'ont demandé il y a peu. Je dois dire que cela me permet de revenir sur certains enregistrements avec le plus grand bonheur. Ce disque en fait partie : une très bonne Black Session, un son impeccable, bref, que du bonheur!

    La liste des titres:

       #1 - Leaving Today     

      #2 - Tonight We Fly   

     

      #3 - Our Mutual Friend     

      #4 - Becoming More Like Alfie     

      #5 - Come Home Billy Bird     

      #6 - National Express     

      #7 - The Happy Goth     

      #8 - Freedom Road     

      #9 - Generation Sex     

      #10 - Lonely At The Top (Randy Newman)   

      #11 - Something For The Weekend     

      #12 - The Summerhouse     

      #13 - Absent Friends     

      #14 - Charmed Life  

      #15 - Jacky (Jacques Brel)

     

      #16 - I Hold You Hand In Mine (Tom Lehrer) 

    Ce concert est vivement conseillé!

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....Dante en musique? (nouveau lien 6 09 19)

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    devantf
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:35

    Wouaahhh Je ne demandais rien, mais après les Dexys (pas encore eu le temps d'écouter) voici un de mes derniers chouchou pop... Merci Fracas!!

    2
    Audrey
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:38

    J'avais la précédente Black Sessions (vraiment excellente). Le son est aussi chouette et le répertoire tiptop. Ca donne envie de me replonger dans les albums que j'ai manqués de lui.

    Merci;

    3
    jc
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:36

    Pourriez-vous reposter ce concert s'il vous plait?

    4
    jc
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:17

    Merci fracas et bonne année! Pour moi c'est noel après l'heure...

    5
    A.M.
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:35

    Bonjour,

    L'écoute de cette très belle version de "Tonight we fly" ne peut que donner super envie d'écouter le reste mais les liens sont morts, est-ce qu'il serait possible d'en mettre un nouveau?

    Merci beaucoup d'avance!

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:47

        Bienvenue sur le Blog A.M! Je ne promets rien car je suis un peu "overbooké" en ce moment mais si j'oublie, tu as le droit de redemander.

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:37

        Tu es un veinard! j'ai eu le temps de faire un re-up! Voir au-dessus...

      • A.M.
        Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:20

        Super! Merci beaucoup!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :