• Un retour: Dead Famous People - Harry (2020)

    Un retour: Dead Famous People - Harry (2020)

    On assiste ces temps-ci à certains retours d'artistes ou de groupes oubliés pour des raisons méconnues. Dead Famous People est de ceux-là. Fleuron de l'indie-pop néo-zélandaise de années 80 au même titre que The Chills par exemple, le groupe de Dons Savage n'avait enregistré qu'un EP et collaboré avec St Etienne ou The Chills. Officiellement, ce disque est donc leur premier "véritable" album. Et la musique me direz-vous? Elle n'est pas des années 80 mais elle nous fait entendre des mélodies parfaites avec de guitares qui carillonnent et suggère une pop aux accents éternels. 

    à écouter avec un peu de nostalgie..

    Les titres:

    1 Looking At Girls 

    2 Goddess Of Chill 

    3 Safe And Sound 

    4  Turn On The Light  en écoute

    5 Dead Birds Eye 

    6 Groovy Girl 

    7      The Great Unknown  en écoute

    8 Dog 

    9 To Be Divine  

    10 Harry

    Un retour: Dead Famous People - Harry (2020)

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....retour gagnant

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Chocoreve
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:35

    Merci pour le Dead Famous People ! Je n'avais que Arriving Late In Torn And Filthy Jeans et je ne soupçonnais pas l'existence de celui-ci !

    2
    malto
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:28

    merci pour la découverte, je ne connaissais pas. Je l'écoute en ce moment, et c'est très agréable en ce dimanche soir, avec une petite bière bien fraîche en attendant que le dîner soit prêt.  De Nouvelle-Zélande je chéris The Bats qui est incontestablement un de mes groupes préférés depuis les années 90. Je conseille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :