• Une Chanson, une émotion # 17: Marianne Faithfull - The Ballad of Lucy Jordan

    Afficher l'image d'origine

    Issue de l'album "Broken English" , cette chanson me touche énormément.: je ne suis certes pas une femme d'une quarantaine d'années mais les paroles qui racontent l'enfermement d'une femme dans son quotidien en rêvant d'ailleurs constituent un thème universel qui peut aussi parfois toucher les hommes....

    Je ne résiste pas à vous la faire écouter de nouveau..

     

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eric
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:32

    Super ! Pas de ride, toujours aussi jeune Lucy.

    Dans les startings Fracas? Prêt pour l'oral de demain?

    Mes pensées musicales t'accompagnent. Good luck.

    Eric.

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:11

        Ouais pas de soucis! J'ai préparé une liste assez classique je dirais mais je me prépare surtout pour vos cadeaux de Noël....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :