• Une chanson, une émotion - Volume 1

    Une chanson, une émotion - Volume 1 

    Pour les distraits et les autres, une compilation des premiers titres de cette rubrique avec un "bonus" offert par Dado c'est à dire la version de "Tabou" par les Cramps.

    Les titres:

    01 Nantes - Beirut

    02 Somewhere - Tom Waits

    03 Meeting Across The River - Bruce Springsteen

    04 Out on the weekend - Neil Young

    05 Sun It Rises - Fleet Foxes

    06 Stay Free - The Clash

    07 Wordy Rappinghoodb - Tom Tom Club

    08 The Captain - Kasey Chambers

    09 Just Like Heaven - The Cure

    10 Heaven stood still - Mink De Ville

    11 Jesus in the driving rain - The Hinnies

    12 Tabou - Lecuona Cuban Boys (1935)

    13 Concierto De Aranjuez - Miles Davis

    Bonus: 

    14 Taboo - The Cramps

    Une chanson, une émotion - Volume 1

     Ne pleurez pas trop!

    Pour écouter cette compil' , ce n'est pas loin.....larmes

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    eric
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:57

    Hello Fracas. Je cherche désespérément l'album "Blue Valentine". Je l'ai en vinyle, mais ne peut l'écouter sur ma bécane. Tu ne l'as pas dans tes cartons? Merci pour Somewhere. A bientôt. Eric.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 07:22

        Si c'est celui de Tom Waits, je l'ai. Rappelle-moi de te l'envoyer. En Flac ou en mp3 320? Envoie-moi un message privé stp.

        Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :