• Wight is Wight....: The Doors - Île de Wight 1970

    Souvenirs, souvenirs, oui mais pas les miens, j'étais trop jeune!

    Souvenirs, souvenirs: The Doors - Île de Wight 1970 

    Du 26 au 31 août 1970, s'est donc tenu à l'Île de Wight le dernier de ces trois festivals consécutifs.Il réunit The Doors, Jimi Hendrix, Chicago, Joan Baez, The Who, The Moody Blues, Joni Mitchell , Miles Davis etc...

    Le set des Doors s'est déroulé le 29 août dans l'obscurité car Jim Morrison ne voulait pas de lumières. D'après la biographie de Morrison, "No one here gets out alive" leur performance s'est tenue dans le froid, le vent , ce qui rend leur prestation encore plus intéressante.

    Mais revenons à la musique: le son de ce bootleg - Palace of Exile - est excellent ce qui lui confère le rang de must-have pour les fans des Doors...

    Souvenirs, souvenirs: The Doors - Île de Wight 1970 

    Extrait (en 256):   Back Door Man 

    Les titres:

    1 Back Door Man 4:38

    2 Break On Through 4:50

    3 When The Music's Over 11:27

    4 Ship Of Fools 7:22

    5 Roadhouse Blues 5:31

    6 Light My Fire 13:45 

    7 The End / Across The Sea / Away In India / Crossroads / Wake            Up / The End 14:11

    Autre extrait: Break on through 

    Souvenirs, souvenirs: The Doors - Île de Wight 1970 

    Pour se souvenir ou simplement écouter, ce n'est pas loin (en 320)...Wight is Wight

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:29

    The Doors est un grand groupe mais qui a un peu perdu de son charme pour moi. Reste de grandes chansons, et ils en jouent plusieurs ici.

    Beau son pour un bootleg effectivement.

    2
    mimercier
    Mardi 30 Décembre 2014 à 02:59

    le meilleur boot des Doors je penses est le live stockolm...

     

    Celui là est historique car le dernier de Jim

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:06

    Le live de Stockholm est excellent en effet mais plusieurs versions sont disponibles. J'en ai une qui ne souffre d'aucune controverse puisque c'est le concert complet. Peut-être bientôt?

    4
    devantf
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:04

    La p'tain de pochette, j'hésite en Jésus et Manson. Bon, je dois penser à repasser ici quand je serai chez moi (Hum? Stockholm dîtes vous?)

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:05

    Oui oui Stockholm 68 complètement absent dans le commerce...j'en ai deux versions. Extra!

    6
    devantf
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:56

    Mieux que le ABSOLUTELY LIVE que je vénère encore? Ho la la la 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :