• "Winter Break"!!!!

    a crowd enjoying their spring break cruise

    Bande de petits coquins! Je me doutais bien qu'en affichant sur ce blog oh combien austère quelques jeunes filles peu vêtues , j'attirerais le chaland....

    Bien! Cela dit , comme je suis trop vieux pour ces bêtises qui ne sont plus de mon temps - je trouve ça très con le spring break! - je fais quand même mon "Winter Break" , c'est à dire la même chose en habillé et en plus calme....

    Par conséquent, vous patienterez une semaine pour retrouver un article sur ce blog....

    En attendant, voyons.....un petit truc.... pour vous aiguiller sur ma destination...

     

    Hasta Luego amigos!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    JJM
    Lundi 15 Février 2016 à 19:31

    Profite bien........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :