• Bel objet...oui mais! The Go-Betweens - G Stands for Go-Betweens (1978-1984)

    En farfouillant sur le net, j'ai découvert la sortie prochaine d'un coffret luxueux retraçant les débuts des Go - Betweens de 1978 à 1984.

    G Stands for Go-Betweens box 

    Si l'initiative est excellente car il s'agit , à mon goût, d'un groupe sous-estimé, je reste dubitatif quant au prix annoncé qui avoisine les 200 euros! Comment peut-on penser populariser ce groupe en vendant un coffret à ce prix-là?

    Dommage car le contenu est intéressant:

    les détails sont là: Coffret Go-Betweens

    Les acharnés des Go-Betweens (j'en fus un) mais qui n'ont pas croisé le Père Noël, se consoleront avec les divers enregistrements qui traînent sur la toile. Le concert du Mosman Hotel notamment est disponible sous forme de bootleg...

    Pour ceux qui ont un Père Noël généreux, c'est un très joli cadeau de Noël...

    Peut-être aurait-il été judicieux de vendre aussi chaque élément séparément ? à suivre....

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:41

    Les Go-Betweens ont contre eux le fait d’avoir été australiens, d’appréhender la musique comme de vrais artisans et de faire de la pop sans se fondre dans les courants qui occupaient l’actualité. Il me semble que tu avais proposé 16 lover’s Lane il y a peu et j’ai vraiment encore plus apprécie cet album dans sa splendide version remasterisée (avec un vrai travail de remise en forme) que je délaissais un peu à cause du son daté..


    J'aime bien les débuts que couvre ce coffret.

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:37

    J'ai tellement écouté "16 Lovers Lane" que je ne fais plus attention au son "daté". Mais je vais m'enquérir de cette version remastérisée que je ne possède pas. Merci Audrey pour tes commentaires.

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:34

    Oups... Je croyais l'avoir récupéré chez toi... Donc si tu ne l'as pas, je t'invite à y jeter une oreille. Le résultat est vraiment encore plus sublime.

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:46

    oui, je l'avais proposé mais pas la version remastérisée....que je n'ai pas! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :