• Compil' sautillante: Stereolab - Switched on (1992)

    Compil' sautillante: Stereolab - Switched on (1992)

    Je sais que ce groupe exaspère certains d'entre vous. C'est à la suite de la lecture d'un article super documenté trouvé dans les Inrocks (pour un fois bien inspirés) que je me permets de partager avec vous cette compilation de 1992 regroupant les trois premiers singles. Personnellement, je n' aime pas tout chez Stereolab, mais à la réécoute récente de cet opus, je dois avouer que j'y ai pris un certain plaisir. Les deux premiers sont pour moi des incontournables de Stereolab: certes il faut supporter les boucles de synthés  et le chant décalé de Laetitia Sadier et de sa comparse. Mais c'est exécuté avec une telle fraîcheur ici qu'on ne pourrait le leur reprocher. Après tout, sommes-nous si éloignés que ça dans l'esprit du Velvet Undergound première mouture?

    Les titres:

    1 Super - Electric 5:22

    2 Doubt 3:26 en écoute

    3 Au Grand Jour' 3:27

    4 The Way Will Be Opening 4:07

    5 Brittle 3:47

    6 Contact 8:17

    7 Au Grand Jour 3:40 en écoute

    8 High Expectation 3:32

    9 The Light That Will Cease To Fail 3:23 

    10 Changer 4:53

    Compil' sautillante: Stereolab - Switched on (1992)

    Pour écouter cette compil', ce n'est pas loin... Branchés

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :