• Bootleg's Week Jour 1 : Calvin Russell - 30 Août 1991 - Libourne La nuit du Rock

    Allez! Chaque jour de la semaine, un live, des outtakes etc... avant de prendre quelques jours de repos bien mérité.

    Je commence avec Calvin Russell et je sais que je vais faire des heureux! J'ai en plus la permission du taper - Lolive - que je remercie une nouvelle fois.

    Bootleg's Week Jour 1 : Calvin Russell - 30 Août 1991 - Libourne  Le nuit du Rock 

    Disc 1 

    1-A crack in time

    2-One meat ball 

    3-Crossroads

    4-Should have been home with you

    5-Behind the 8 ball 

    6-Living at the end of a gun

    7-You're my baby 

    8-Big brother 

    9-My way 

    10-Automated 

    Disc 2:

    1-North Austin slim

    2-Maybe someday 

    3-Rockin' the republicans

    4-You don't know

    5-A crack in time 

    6-White rails

    7-Rats & roaches 

    Bootleg's Week Jour 1 : Calvin Russell - 30 Août 1991 - Libourne  Le nuit du Rock 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin......Calvin sans Luther

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marc
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:53

    http://www.blackmarketclash.co.uk/

    Le revoilà

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 20:17

        Merci Marc! Et bonnes fêtes!

    2
    Syl
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:53

    Oh p....., c'est top de retrouver le meilleur site consacré à Clash !

    Merci pour le lien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :