• Chefs d'oeuvre oubliés # 21: Kevin Ayers - Joy of a toy (1969) Ed 2003?

    Chefs d'oeuvre oubliés # 21: Kevin Ayers - Joy of a toy (1969) Ed 2003?

    Pour être franc , je l'ai trouvé sur le net mais je n'ai pas trouvé plus d'infos que ça sur cette édition japonaise.

    Mais peu importe! Premier album solo après son départ de Soft  Machine , Ayers écrivit ces chansons à Ibiza avant de les finaliser à Abbey Road avec ses anciens camarades de Soft Machine. Aux dires de Christophe Conte, ce disque atteint des sommets qu'aurait pu atteindre Syd Barrett s'il n'avait pas cramé ses neurones par sa consommation de médocs!

    De beaux moments de féérie psychédélique que je n'ai pas encore eu le moment d'écouter, trop absorbé par la reconstitution progressive de ma discothèque avec des "vrais" disques (pas des copies quoi..) 

    Les titres:

    01. Joy Of A Toy Continued - 2:53

    02. Town Feeling - 4:50

    03. The Clarietta Rag - 3:20

    04. Girl On A Swing - 2:49

    05. Song For Insane Times - 4:00

    06. Stop This Train (Again Doing It) - 6:06

    07. Eleanor's Cake (Which Ate Her) - 2:54

    08. The Lady Rachel - 5:17

    09. Oleh Oleh Bandu Bandong - 5:35

    10. All This Crazy Gift Of Time - 3:49

    Bonuses:

    11. The Lady Rachel (Extended First Mix) - 6:38

    12. Clarence In Wonderland (BBC Top Gear Session) - 4:50

    13. Stop This Train (Again Doing It) (BBC Top Gear Session) - 5:46

    14. Why Are We Sleeping (BBC Top Gear Session) - 8:50 

    15. You Say You Like My Hat (BBC Top Gear Session) - 3:12

    Chefs d'oeuvre oubliés # 21: Kevin Ayers - Joy of a toy (1969) Ed 2003?

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....ToyJoy?

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:45

    Je t'invitevraiment à découvrir ce disque. Y a effectivement du Barrett à plusieurs reprises dedans, mais aussi avec quelques trucs assez barjots.

    Mais AYERS est une sorte de prince de la nonchalance. Moi, je vais me le réécouter demain, du coup.

    Cette édition japonaise a quoi de particulier?

      • Mardi 30 Mai 2017 à 07:01

        Je n'en trouve pas trace sur Discogs par exemple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :