• Covers : Meshell Ndegeocello - Pour Une Ame Souveraine, A Dedication to Nina Simone [2012]

    Covers : Meshell Ndegeocello - Pour Une Ame Souveraine, A Dedication to Nina Simone [2012]

    Comme suite à une demande de lecteur de ce blog qui m'a expliqué qu'il serait dommage de la supprimer totalement parce que les "covers" font partie de l'histoire du rock au sens large, je pratiquerai l'alternance (qui s'étendra bientôt à d'autres rubriques). En attendant, Dado m'a déniché cet album de reprises de Nina Simone par M'Shell Ndegeocello dont vous me direz des nouvelles... Merci Dado!

    Les titres:

    Please Don't Let Me Be Misunderstood 4:08

    Suzanne 4:27

    Real Real 3:08

    House Of The Rising Sun 3:36

    Turn Me On 3:08

    Feeling Good 4:10

    Don't Take All Night 3:28

    Nobody's Fault But Mine 2:37

    Be My Husband 3:31

    Black Is The Color Of My True Loves Hair 3:53

    See Line Woman 5:51

    Either Way I Lose 3:29

    To Be Young, Gifted And Black 3:16

     

    Four Women 5:02

    Covers : Meshell Ndegeocello - Pour Une Ame Souveraine, A Dedication to Nina Simone [2012]

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....Nina S

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:41
    corps expéditif

    Merci à vous deux.

    Rebond : la reprise datant des années 1980 de Don't Let Me Be Misunderstood par Elvis Costello, malade de la gorge.

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:27
    Francky01

    M'Shell Ndegeocello, immense jazzgirl, bassiste virtuose, artiste engagée et chanteuse/rappeuse à la voix divine. En fan de Jazz "novateur" et élégant, j'admire énormément son travail. D'ailleurs, je recommande vivement ses disques dont "Plantation Lullabies" (1993) ou "Comfort Woman" (2003). Et cet album hommage à Nina Simone est un petit bijou....Merci !!!

    A +

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 08:48

        De rien Francky! Tu es toujours le bienvenu! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :