• Découverte: The Proper Ornaments - Waiting for the summer (2013)

    En surfant sur le net , je suis tombé sur ce petit groupe et j'ai craqué....

     

    Je ne sais pas grand-chose d'eux si ce n'est que James Hoare et Max Claps formèrent le groupe en 2010 renforcé de deux autres musiciens , qu'ils ont sorti quelques des 7" et EP sur des labels comme Make a Mess records et No Pain in Pop  et que l'album "Waiting for the summer"  est sorti l'an dernier..

    Je vous laisse écouter pour vous faire une idée...

     

    certes, cet album apparaît plutôt comme une compilation des leurs opus précédents mais , comment vous dire..., ça me plaît beaucoup!

    Découverte: The Proper Ornaments - Waiting for the summer (2013)

     

    Découverte: The Proper Ornaments - Waiting for the summer (2013)

     

    Découverte: The Proper Ornaments - Waiting for the summer (2013)

     

    Si vous regardez bien l'image du Cd, vous constaterez qu'on voit la pochette de "Transformer" de Lou Reed.... Clin d'oeil à l'artiste ou hommage..car , à l'écoute, on sent bien une filiation cachée avec le Velvet ou encore Jesus and Mary Chain...

    Mais je ne vous en dirai pas plus pour attiser votre curiosité...

    That's all Folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    DamNed
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:41

    Bonjour, Fracas ! bien d'accord avec toi pour les Proper Ornaments, jolie trouvaille.On y reconnaît des filiations pas cachées du tout avec quelques groupes des sixties - ligne claire et délicatesse, aussi. Je leur souhaite de rencontrer plus largement leur public  

     

    2
    kil
    Samedi 17 Juillet 2021 à 16:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :