• En v'là du live! Le retour de la revanche : Cowboys Junkies - Toronto - 1er décembre 1999

    En v'là du live! Le retour de la revanche : Cowboys Junkies - Toronto - 1er décembre 1999

     J'ai à ma disposition un certains nombre de live(s) accumulés tout au long de l'été voire avant et j'ai décidé de refaire un break durant une quinzaine pour les partager avec vous. Il y aura de tout comme d'habitude, le plus souvent avec un très bon son , parfois moins suivant les conditions d'enregistrement et les groupes.

    Aujourd'hui, et pour commencer, un groupe que j'ai toujours tenu en haute estime et qui donne toujours des concerts intéressants. J'ai nommé les Cowboy Junkies. J'ai soigneusement choisi ce concert pour sa version de Sweet Jane que j'apprécie particulièrement et qui s'éloigne un peu de celle du disque studio.

    Les titres:

    1) I Saw Your Shoes

    2) Southern Rain

    3) story

    4) 'Cause Cheap Is How I Feel

    5) Black-Eyed Man

    6) story

    7) Five Room Love Story

    8) A Few Simple Words

    9) Sweet Jane 

    10) 200 More Miles

    En v'là du live! Le retour de la revanche : Cowboys Junkies - Toronto - 1er décembre 1999 

    Pour écouter ce concert, ce n'est pas loin...Toronto 1999

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Arewenotmen?
    Lundi 19 Novembre 2018 à 09:49

    Y' a toujours plein de choses à glaner dans ces semaines ! Vive "Env'là du live !" !

    2
    eric
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:23

    Mais tu ne fais pas de break, puisque tu envoies du Live. Toujours au boulot Fracas! Merci,et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :