• Et une Black Session! Une! Arctic Monkeys - 20 février 2006

    Parce que ma fille me tanne avec ce groupe , je vous propose aujourd'hui un petit aperçu live des Arctic Monkeys... 

    Et une Black Session! Une! Arctic Monkeys - 20 février 2006 

    Une Black Session ne se refuse jamais n'est-ce pas?

    On ne présente plus le groupe donc je m'abstiendrai et je vais plutôt laisser parler la musique..

    Extrait: When the sun goes down 

    ça sonne bien , hein?

    Et une Black Session! Une! Arctic Monkeys - 20 février 2006 

    La liste des titres:

    The View from The Afternoon (3:41)

    I Bet You Look Good on the Dancefloor (2:45)

    You Probably Couldn't See for the Lights but You Were Staring at Me (2:19)

    Perhaps Vampires is a Bit Strong but... (3:22)

    From The Ritz To The Rubble (3:22)

    When The Sun Goes Down (3:40)

    Red Light Indicates Doors Are Secured (2:55)

    Still Take You Home (3:12)

    Dancing Shoes (2:30)

    Bigger Boys And Stolen Sweethearts (2:59)

    Mardy Bum (2:51)

    Fake Tales of San Francisco (3:00) 

    A Certain Romance (4:25)

    Une petite précision... il y a treize titres listés mais quatorze dans le fichier! Mystère ... Il semblerait que le premier titre soit en deux parties car il y a un break entre les deux...mais qu'importe le flacon ....

    Si ça vous dit quand même, ce n'est pas loin... Singes Arctiques

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Till
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:32

    Sans être vraiment fan j'ai une sorte de sympathie pour ce groupe depuis leurs débuts. Alors une black session, ça devrait le faire. Merci.

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:34

    Moi pareil, c'est pour cela que je l'ai posté.... Merci pour le commentaire Till!

    3
    DamNed
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:07

    me voilà en bonne compagnie!  :-) 

    moi aussi, justement, j'ai découvert ce groupe à ses débuts, et Alex Turner m'est apparu tout de suite doué du talent inné des auteurs-compositeurs (& interprètes) naturels de ces groupes de rock, mais qui savent faire des "chansons", qui pratiquent cet art modeste en héritant de ce riche bagage très anglais au charme infaillible. Ray Davies par ex. en tête de file, et plus largement, ça fait partie du patrimoine maintenant. 

    Et oui, c'est bien le 1er titre qui fait les 2 premières piste du fichier.

    Bon retour, Fracas et merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :