• Folk quand tu nous tiens! Iron and Wine - Beast Epic (2017)

    Folk quand tu nous tiens! Iron and Wine - Beast Epic (2017) 

    Je ne peux pas être objectif quand je parle d'Iron and Wine car j'aime beaucoup ce que réalise Sam Beam depuis que j'ai découvert ce groupe. Je reparlerai sans doute bientôt de leur collaboration avec Calexico.

    Mais voilà! Il faut bien que je parle de ce nouveau disque. Pour résumer , on peut dire que Sam Beam et ses acolytes sont revenus à ce qu'il savent faire le mieux c'est à dire une musique folk délicate et simple avec des paroles balançant entre émerveillement et tristesse. Ce n'est pas leur meilleur disque, ce n'est pas le disque de l'année mais c'est un très bon disque à écouter avec l'automne qui approche. Une valeur sûre quoi!

    Les titres:

    1 Claim Your Ghost 

    2 Thomas County Law 

    3 Bitter Truth 

    4 Song In Stone 

    5 Summer Clouds 

    6 Call It Dreaming 

    7 About A Bruise 

    8 Last Night 

    9 Right For Sky 

    10 The Truest Stars We Know  

    11 Our Light Miles

    Folk quand tu nous tiens! Iron and Wine - Beast Epic (2017)

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....le vin vieillit bien.

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dado
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:44

    Pendant que le vin vieillit bien... http://www.noisemag.net/deces-de-grant-hart-husker-du/

    2
    dado
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 05:39

    Au hasard, je viens de trouver des liens d'Iron & Wine ce matin. En remerciant l'uploader, je les partage.                                     Iron and Wine - Boy with a Coin (2007) (single) @320 

    [info] https://www.discogs.com/de/Iron-And-Wine-Boy-With-A-Coin/release/1012030 

    [link] http://www93.zippyshare.com/v/upqMj3Xn/file.html

    Iron and Wine - Ghost On Ghost (2013) (avec Paul Niehaus de Calexico et Tony Garnierbassiste avec Bob Dylan) @320 

    [info] https://www.discogs.com/de/Iron-And-Wine-Ghost-On-Ghost/release/4582844

    [link] http://www64.zippyshare.com/v/qr9EUqIz/file.html

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:33

        Merci Dado! J'en posterai un inédit sans doute dans une ou deux semaines...

    3
    fifi
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:52

    Merci encore à tous les 2 pour les liens. Iron Wine pourrait être ma tasse de thé mais je me réjouis peut être à tort car je pense que Calexico et pourquoi pas Giant Sand voire Howe Gelb solo sont dans les tuyaux pour ces prochaines semaines,

    Trop de morts ces derniers jours vous allez me foutre la trouille

    J'hésite avant d'ouvrir ton blog avec tous ces RIP

    Dans un registre plus léger bon week à tous

     

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 08:51

        Faut voir pour Giant Sand ou Howe Gelb...Pourquoi pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :