• Frenchy But Chic # 111 : Didier Super - Vaut mieux en rire que s'en foutre (2004)

    Frenchy But Chic # 111  : Didier Super - Vaut mieux en rire que s'en foutre (2004)

    Encore un chanteur français à prendre au douzième degré sans doute... Je n'ai jamais trop écouté mais il est impossible de l'ignorer, même si, personnellement je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je compte sur vous pour m'éclairer: je m'en foutisme ou subversion avérée? Dites-moi...

    Les titres:

    1 Y'En A Marre Des Pauvres 3:13

    2 Petit Caniche, Peluche Pour Vieux 1:51

    3 Rêve D'Un Monde 2:13

    4 On Va Tous Crever 2:22

    5 Dis Moi Didier 2:26

    6 Arrête De Te La Péter 2:40

    7 Le Club Des Catholiques 1:54

    8 Ben T'Es Con 2:12

    9 Y'En A Des Biens 2:08

    10 Majorette 0:41

    11 He Ben T'Es Con (Demo Version) 2:10

    12 Y'En A Des Biens (Demo Version) 1:48 

    13 Arrête De T'La Péter (Demo Version) 1:47

    Frenchy But Chic # 111  : Didier Super - Vaut mieux en rire que s'en foutre (2004)

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....?????

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Arewenotmen?
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:02
    Génial ! La déconnade ch'tite dans toute sa "splendeur" !
    2
    Arewenotmen?
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:04
    Je te suggère, comme pour le Tour de France, une étape Outre-Quievrain, avec Sttellla... J'ai de quoi te fournir !
    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:16

    Bonjour, il me fait penser au youtubeur Papacito : corrosif et parfois très limite . Très drôle en tout cas .

      • Arewenotmen?
        Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:55

        Il est un peu "borderline" peut-être, allez savoir... Et sur scène, je vous le recommande (en plus c'est moins cher que Sting)...

      • Arewenotmen?
        Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:57

        Tout est dans le titre du disque (enfin, va savoir...). En tout cas, je ne le ressens pas comme anti-pauvres par exemple, ce qui me ferait arrêter de l'écouter. Je serai curieux de faire une analyse sociologique de son public...

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:12
    individu1671137

    Il faut que Didier Super chante à la garden party du 14 juillet !

    5
    eric
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:39

    Depuis le temps que j'entend parler de lui... Enfin le moment de l'écouter, et se faire une opinion. Quelqu'un qui amuse ses contemporains ne peut pas être une mauvaise personne.

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:14

    Didier Super pourrait aller à la garden party puisqu'il est à la République en marche .

    La preuve en vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=BiYQ5Wco3y0

    Très bon ...

     

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:53

    Toutes vos interventions ont éclairé ma lanterne sur le personnage et la vidéo m'a achevé! J'ai compris maintenant et j'ai bien fait de le mettre sur mon blog mais je pense que lui, de mon blog, il n'en a rien à foutre!clown

    8
    dado
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:37

    Je confirme, il n'en a rien à foutre: youtube.com/watch?v=hPpdJEMRGwE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :