• Frenchy but Chic # 19: Johan Asherton - Precious (1989)

    Frenchy but Chic # 19:  Johan Asherton - Precious (1989)

    Vous connaissez sans doute tout le respect que j'ai pour cet artiste..

    Je vous ai déjà parlé de "God's Clown" son album de 1988. Celui-là lui fait suite dans la veine résolument folk engagée dans les années 80 avec la même réussite à mon sens.

    Bref, Johan avait déjà la classe mais , malheureusement, la classe ne suffit pas pour vendre apparemment et être reconnu.

    Les titres:

    1 Girl On A Barricade 

    2 Star To Follow 

    3 Dandy In Dundee 

    4 Truly Continental Blue 

    5 Down At The Liquor Store 

    6 Hold Me Down 

    7 Glamour Bay 

    8 1925 

    9 Highways On The Sun 

    10 Betrayal Street  

    11 No Expectations (bonus track avec Nikki Sudden) 

    Frenchy but Chic # 19:  Johan Asherton - Precious (1989) 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin... Précieux

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:09

    Pour ma part, à l'occasion j'aimerai bien récuperer God's Clown que j'ai perdu. Effectivement un très bel album.

      • Mercredi 15 Février 2017 à 18:23

        Je vais voir ça Audrey. Rappelle-le moi à l'occasion stp. 

    2
    Ness
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:42

    Un de ses bons albums. As-tu écouté le dernier tout récent ?

      • Jeudi 16 Février 2017 à 17:21

        Non . Si tu parles de "Diamonds" , j'avais projeté de l'acheter et ...j'ai oublié!

    3
    mimercier
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:51

    tout est excellent

    du Nick Drake...

    4
    Ness
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:26

    je suis fan, j'en ai acheté de nombreux dont une compil inaudible de chez Marylin en Espagne. Il y a quand même des albums qui m'endorment un peu.

      • Jeudi 16 Février 2017 à 17:32

        Je vais proposer "High lonesomes" bientôt. J'en ai pas mal d'autres dont un enregistrement en public à Morcenx dans les Landes en 2005. Je vais m'enquérir de "Diamonds "maintenant que j'y pense...

    5
    laoap
    Lundi 20 Février 2017 à 00:03

    merci pour cet album que je n'avais pas encore eu l'occasion d'écouter...

    il faut dire que ce n'est pas facile de trouver le  sieur en magasin...

    pour ma part mon préféré reste "under the weather" de 1996 .L'interview sur le cd bonus m'a alors permis de savoir que cet artiste était français et non pas anglais comme je le pensais initialement.

    6
    laoap
    Mercredi 22 Février 2017 à 23:40

    j'ai retrouvé  et donc réécouté le cd "trystero's empire" qui finalement  est autant recommandable  que le "under the weather"

      • Jeudi 23 Février 2017 à 07:41

        J'en ai plein d'autres et je les proposerai à l'occasion...

    7
    Ness
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:23

    moi, j'aime beaucoup the night forlorn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :