• Le Choix des Lecteurs # 125: Miossec - La Cigale - 29 Septembre 2004

    Le Choix des Lecteurs # 125: Miossec - La Cigale - 29 Septembre 2004 

    à la demande générale donc, ce concert de Miossec enregistré à La Cigale en septembre 2004. Je me demande si ce n'était pas à l'occasion d'un festival des Inrocks...

    Le découpage est bizarre mais la set-list est fiable. Je ne l'ai pas numérotée car c'est le bazar! cela donne ça en gros:

    CD1:

    > Evoluer en 3D

    > Rose

    > Non, non, non, non

    > Ta chair ma chère

    > Je plaisante

    > Le cul par terre

    > Recouvrance

    > Les bières ...

    > Le stade de résistance

    > Brest

    > Grandir

    > Pentecôte

    > La fidélité

    > je m'en vais (duo avec Cali)

    > Ainsi soit elle (duo avec Tiersen) 

    CD2:

    > Pour un flirt (duo avec Birkin)

    > L'herbe tendre (duo avec Darc)

    > Madame

    > Que devient ton poing ...

    > Essayons

    > Non, non, non, non (duo avec Tiersen)  

    Interview avec B.Lenoir 

    Le Choix des Lecteurs # 125: Miossec - La Cigale - 29 Septembre 2004 

    Et pour l'écouter, c'est par là.....Ayant chanté tout l'été à La Cigale...( reup du 28 07 19)

    Mais ce n'est pas tout: à vous de voir...

    Nirvana - Nevermind and In Utero demos and Outtakes (14 titres)

    Agnes Obel - Maison de la radio - Paris - 11 octobre 2013 (FM)

    Bonnie "Prince" Billy - Radio Sessions 1998

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    germain lotus
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:35

    Merci Fracas, de me faire revivre l'excellent souvenir de cette tournée 2004 avec invités excusez du peu : Squiban, Birkin, Tiersen, Darc, Bashung...à Saint-Brieuc à l'époque (festival art rock -girls in Hawaï en 1ère partie- et bières au bar avec tout le monde à la fin)

    et sinon, je rajoute la 5 et la 9 à ta playlist

    CD1:
    1> Evoluer en D3* ( :-) )
    2> Rose
    3> Non, non, non, non
    4> Ta chair ma chère
    *5 Crachons Veux-Tu Bien
    6> Je plaisante
    7> Le cul par terre
    *8 Lenoir
    *9 Dom-Tom
    *10 Lenoir
    *11> Les bières ...
    *12> Recouvrance
    13> Le stade de résistance
    14> Brest
    15> Grandir
    16> Pentecôte
    17> La fidélité
    18> je m'en vais (duo avec Cali)
    *19 Lenoir
    20> Ainsi soit elle (duo avec Tiersen)

    CD2:
    *1 Lenoir
    2> Pour un flirt (duo avec Birkin)
    *3 Lenoir
    4> L'herbe tendre (duo avec Darc)
    5> Madame
    6> Que devient ton poing ...
    7> Essayons
    *8 Lenoir
    9> Non, non, non, non (duo avec Tiersen)
    10> Interview avec B.Lenoir

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 11:00

        Merci pour tes précisions Germain et bienvenue sur ce blog! Je savais que la set-list était approximative mais bon... Et le choix pour la suite?

    2
    Indomito
    Mardi 23 Octobre 2018 à 12:56

    Merci mille fois ! et, Biensur, Obel, Obel , Obel ! Merci en avance, Indomito.

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 15:23

        Pas de problème! Mais les autres????

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:06
    Francky01

    Cool, un live de Miossec qui m'a l'air très sympa. 

    Mon choix : Bonnie Prince Billy bien sur !!!

    A +

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:48

        Ok! retenu avec Agnes Obel pour dans quinze jours..

    4
    gotan
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:03
    bonjour, le lien pour le live de miossec n'est plus valide
      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:10

        C'est fait!

      • Vendredi 2 Août 2019 à 08:41

        Est-ce que le live a été téléchargé? je n'ai pas eu de réponse.....ni de merci!

    5
    Armando
    Jeudi 5 Mars 2020 à 21:57
    Bonjour Merci pour ce live!!

    Possibilité de reup ?
    Ou de l’envoyer par mail

    Merci beaucoup !!
    6
    Armando
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:25
    Oh dommage mais je Comprend totalement :(

    En esperant que quelqu’un d’autres voit mon message..

    Au plaisir en tout cas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :