• Le live du 14 Juillet : Michael Kiwanuka 2012

    Le live du 14 Juillet : Michael Kiwanuka 2012  

    Deux petits live en un pour achever la saison 2017/2018 de ce blog et avant de prendre quelque repos bien mérité je pense. Je reviendrai sans doute fin août vous faire un petit coucou avant de suspendre temporairement le blog quelques semaines à nouveau... mais je vous en dirai plus à mon retour!

    En attendant, ceux qui avaient apprécié comme moi le premier album de Kiwanuka "Home again" constateront qu'il tient la baraque en live dans son style si particulier.

    Les titres:

    Live on KEXP - 5 octobre 2012

    01 I'm getting ready

    02 Home again

    03 Lasan

    04 Tell me a tale. 

    Live on KCRW

    05 Tell Me A Tale

    06 I'm Getting Ready

    07 Bones

    08 Lasan

    09 Home Again

    10 May This Be Love(Waterfall) (Hendrix Cover)

     

    11 Rest (incomplet - fade out)

    Le live du 14 Juillet : Michael Kiwanuka 2012  

    Pour écouter ce live, ce n'est pas loin .... 14 juillet

    That's all folks et à bientôt!

    Bel été à toutes et à tous!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    JJM
    Samedi 14 Juillet 2018 à 15:44

    Bonnes vacances !

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 18:43

        Merci! Elles risquent de se prolonger un peu au-delà en septembre... 

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 15:45
    Francky01

    Je connais peu son first "Home again" mais j'ai adoré le suivant "Love & Hate" (n°5 de mon top LP 2016, haut la main). Un disque magnifique que je réécoute souvent, et produit par le génial Brian Burton alias Danger Mouse (qui devient un des producteurs les plus intéressants de l'époque).

    Très beau live acoustique révélant la voix divine et le songwriting somptueux de Michael Kiwanuka.

    Merci pour ce cadeau....et bonnes vacances ensoleillées à toi !

    A +

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 18:44

        Francky, le premier est aussi top! écoute-le c'est un bon choix.

    3
    pivert
    Samedi 14 Juillet 2018 à 16:26

    Hello, sympa ton blog que je découvre via Lyc , je retrouve des noms familiers en com comme Franky01 déjà croisé chez Arthuro B (je fouille aussi par derrière et autre ), bon rien à voir mais je suis à la recherche de la compil  de Peter Parker's Expérience (Michel Cloup), si qqn l'a qu"il hésite pas à MP

     

    thanks !

     

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 18:45

        Je ne connais pas Michel Cloup mais si je vois ça quelque part, je m'en occupe. Merci!

    4
    pivert
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:30

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :