• Les SINGLéS # 102 : The Saints - Grain of Sand (1988)

    Les SINGLéS # 102 : The Saints - Grain of Sand (1988)  

    Le single d'aujourd'hui est sorti deux fois: la première , en 1984, hors-album puis en 1988 comme titre extrait de leur huitième l'album "Prodigal Son".

     

    Du Saints pur jus, classique, un bon titre....

    La Face B, "Mad race" est elle inédite ce qui donne de l'intérêt à ce single. Là encore, c'est du grand classique.

    Mad Race 

    Les SINGLéS # 102 : The Saints - Grain of Sand (1988)  

    Ey là, je me dis que je ne me suis pas encore procuré "Prodigal Son" et qu'il serait bien que je répare cet oubli!

    Pour écouter ce single, ce n'est pas loin.....Grain de sable

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:26

    Très bon choix. "Prodigal Son" est un bon album. Personnellement c'est le dernier album des Saints que j'ai acheté à sa sortie, après je n'ai suivi leur actualité que passagèrement, mais groupe aura été d'une grande importance pour moi.

    2
    Ness
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:48

    Bonjour, c'est toujours sympa un inédit des Saints

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:49

    Je n'ai pas "Prodigal son"....une bonne âme pour m'aider? cf mon mail par le contact. merci d'avance!

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:45

    Bonsoir, je t'ai envoyé un lien.

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:56

    Ouais, c'est un morceau qui fait plaisir à entendre. En voyant le titre, j'ai cru que tu avais mis une reprise de Dylan... Je ne connaissais pas, ni cet album.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :