• Les SINGLéS # 76 - The Black Keys - Fever EP (2014)

    Etant temporairement à court de singles vinyls numérisés (mais j'arrive au bout de la pile quand même ) , je vais me consacrer pour un certain temps à des EP vinyl ou cd.

    Pour battre le fer tant qu'il est chaud (et pas Deferre tant qu'il est chauve!) , je vous présente aujourd'hui le récent EP des Black Keys 'Fever".

    Les SINGLéS # 75 - The Black Keys - Fever EP (2014)

    ça c'est un tube ou je ne m'y connais pas!

    5 titres donc sur cet EP dont le suivant "Turn blue"

    Outre ces deux titres issus du dernier album on retrouve des extraits des albums précédents soit "Lonely Boy" d' "El Camino", "Tighten up" de "Brothers" et "Strange times"d'"Attack and release" Beau programme non?

    Les SINGLéS # 75 - The Black Keys - Fever EP (2014)

     

     Pour écouter tout cela, ce n'est pas loin....Fièvre

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ness
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:46

    Hello, j'aime beaucoup (et en général le son, la voix, le style des Black Keys). voilà un avis de fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :