• Live : Cat Power - Lucca Italie - 26 juillet 2014 FM

     Live : Cat Power - Lucca Italie - 26 juillet 2014 FM 

    C'est en farfouillant sur un site de partage bien connu que je suis tombé sur ce live de la Cat , soit un concert de la dame donné en juillet dernier en Italie et radiodiffusé en partie. 

    Si comme moi, vous avez été déçus par son album de 2012 nommé "Sun" , c'est l'occasion de vérifier où elle en est de ses prestations scéniques. Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter  mais vous pouvez vous faire une idée avec cet extrait:

    Ruin (extrait)  

    La liste des titres:

    1- Cherokee 

    2- Silver Stallion 

    3- Bully 

    4- Manhattan 

    5- Angelitos Negros 

    6- Shivers

    7- Metal Heart 

    8- Ruin 

    9-radio outro

    Live : Cat Power - Lucca Italie - 26 juillet 2014 FM 

    Pour l'écouter entièrement, ce n'est pas loin....Cat en Italie

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:31
    Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter Sun (j'ai tendance à écouter les nouveautes avec 1ou 2 ans de retard...) donc ton live va être l'occasion de rattraper... Merci.
    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:53

    "sun" est décevant par rapport aux précédents disques de Cat . Il ne tient pas sur la longueur. Mais bon, quand on aime...

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:31

    A dire vrai, je n'arrivais pas à m'intéresser à sa musique, ce n'est que via ses albums de reprises que je me suis intéressée à elle. En fait je l''avais découverte avec son premier album qui m'avait lassée à l'époque. Mais on disait tellement bien de ses disques longtemps après que je lui ai laissé une seconde chance...


    Disons que j'apprécie mais sans passion. Mais je crois que je n'ai pas vraiment écouté son meilleure disque non plus. Je l'ai sur mon disque dur mais je ne le passe jamais... Par contre, je trouve le personnage très touchante. Et s'imposer dans un milieu aussi macho que le rock quand on est une femme mérite un immense respect. Et c'est d'ailleurs curieux de voir à quel point son comportement des dernières années passait mal, là où venant d'un homme on aurait trouvé ça normal (être bourré, se faire tout ce qui bouge etc.)

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:28

    Oui. L'album qui m'a énormément plu à l'époque, c'était "the greatest" et cela m'a permis de découvrir le reste , surtout les albums précédents et j'y ai trouvé de vraies pépites. j'adore aussi sa reprise de Dylan sur "I'm not there" "Stuck inside a mobile with the Memphis blues again". 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :