• Live: Chuck Prophet and the Spanish Bombs - Bilbao - 15 janvier 2011

    Live: Chuck Prophet and the Spanish Bombs - Bilbao - 15 janvier 2011

    A vrai dire, je ne me souviens plus très bien comment j'ai obtenu ce live. Il s'agit probablement d'un rip audio du DVD. Chuck Prophet (ex-Green On Red) nous gratifie là d'une relecture du "London Calling" des Clash à sa façon. Energique, fidèle, c'est du bon!

    Les titres:

    CD1:

    1 Untitled [Presentation]+ London Calling 

    2 Brand New Cadillac

    3 Jimmy Jazz 

    4 Hateful 

    5 Rudie Can't Fail 

    6 Spanish Bombs 

    7 The Right Profile 

    8 Lost In The Supermarket 

    9 Clampdown 

    10 The Guns Of Brixton

    CD2: 

    11 Wrong 'Em Boyo 

    12 Death Or Glory 

    13 Koka Kola 

    14 The Card Cheat 

    15 Lover's Rock 

    16 Four Horsemen 

    17 I'm Not Down 

    18 Revolution Rock 

    19 Train In Vain  

    20 Bank Robber 

    Live: Chuck Prophet and the Spanish Bombs - Bilbao - 15 janvier 2011

    Pour ceux qui aiment les concerts filmés - moi, je ne suis pas fan - le DVD doit être accessible sur le site de Chuck Prophet.

    Pour l'audio, ce n'est pas loin.... Bilbao Calling

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ness
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:04

    Bonjour, ah oui, excellent ! (tout comme le nouveau Chuck Prophet d'ailleurs)

    2
    dado
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:40
    No other love
    Mama, I'm flyin'
    No other love
    Mama, I'm flyin'
    I can go
    I can go anywhere
    No other love
    Can take me there, ooh
    No other love
    Mama, I'm flyin'
    No other love
    Mama, I'm flyin'
    I can go
    I can go anywhere
    No other love
    Can take me there, ooh
    Mama, I'm flyin'
    Mama, I'm flyin'
    I can go
    I can go anywhere
    No other love
    Can take me there, ooh
    No other love
    Mama, I'm flyin'
    No other love
    Mama, I'm flyin'
     
    Bonne fête !!!
    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:05
    individu1671137

    Je n'entends pas l'intérêt de cet album, pas mauvais mais trop proche de l'original : autant réécouter une millième fois the Clash.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :