• Live (en retard!) : Johnny Thunders - Exo7 Rouen - 30 Avril 1983

    Afficher l'image d'origine

    Désolé! Je n'ai trouvé qu'une image pour illustrer le live d'aujourd'hui totalement dédié à Scalprock qui me réclamait ce live de JT. 

    Le concert a bien eu lieu , j'ai trouvé la date exacte mais nulle part de set-list. Le son est très correct... considérez ce show comme un bonus à la "semaine du tonnerre"...

    à vous pour la set-list (j'ai la flemme de chercher...)!

    Extrait: 08 As tears go by 

    Extrait : 18. Born to lose 

    Pour l'écouter, c'est là .....Poisson volant

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Scalprock
    Samedi 1er Octobre 2016 à 07:59

    Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! merci mille !

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 10:32

        Tu vois! Il suffit de demander gentiment et...hop! Content que cela te plaise.

        J'ai encore des fonds de tiroir avec Johnny, des choses pas encore partagées et/ou plus ou moins bien identifiées. pas impossible que j'y revienne à l'occasion.

    2
    mimercier
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:54

    https://mega.nz/#!lFJEjJIQ!tw4HyIt2qwjZyLcyWMvPVYgOdzvTBM5FvXAmKdobVMI

     

     

    un j l eclair live.

     

    password jpstooges

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 10:47

        Joli cadeau Mimercier! Merci beaucoup!!!! 

    3
    marc
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:45

    Hem

     Sans vouloir jouer les troubles fêtes, je penserais plutôt à ça:

    JOHNNY THUNDERS & THE ODDBALLS / UNRELEASED PRE-FM MASTERS R100911 2940Y(1CDR) SBD 01.Glory Glory Hallalujiah 02.Blame It On Mom 03.In Cold Blood/Stepping Stone/Hit The Road Jack 04.Disappointed In You 05.Sad Vacation 06.Little Queenie 07.Crazy  (vocal/Alison Gordy) 08.As Tears Go By (Acoustic) 09.In God's Name (Acoustic) 10.Bring It On Home To Me (Acoustic) 11.Who's Been Talking? (vocal/Alison Gordy) 12.You Don't Own Me (vocal/Alison Gordy) 13.Louie Louie/Hang On Sloopy 14.Pipeline 15.Children Are People 16.Wipeout 17.So Alone 18.Just Another Girl 19.Born To Loose 20.You Can Walk My Dog <Le Truck Lyon France March 4, 1989 FM-PRE MASTER> Johnny Thunders : guitar/vocal Alison Gordy : backing vocal Stevie Klasson : guitar Jill Wisoff : bass Chris Musto : drums

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 15:06

        Pas de problème Marc! Tu n'es pas un trouble-fête. je n'ai pas de pochette pour ce concert et il m'a avait été envoyé comme venant de Rouen....mais avec tes précisions, j'ai un doute.

        Merci pour tes infos, je vais rectifier.

        En reprenant le cd , effectivement j'ai "Exo7 Rouen 1989", d'où mes doutes...car le concert à Rouen a bien eu lieu en 1983.

    4
    peter livin'stone
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:21
    think Marc it's pretty right :the good set list & the musicians. those guys & girl doesn't tour with John in 1983...if anyone have more Black Cats &Cosa Nostra with the one & only Henri Paul Tortosa THX IN ADVANCE .
    5
    marc
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:18

    J'ai rectifié la setlist, mais j'ai des doutes sur le lieu (en France ça c'est sur), l'année a l'air (et la chanson) bonne.

    01.Glory Glory Hallalujiah 02.Blame It On Mom 03.In Cold Blood/Stepping Stone/Hit The Road Jack 04. Sad Vacation  05. Disappointed In You 06.I Can’t Tell 07.Crazy  (vocal/Alison Gordy) 08.As Tears Go By (Acoustic) 09.I Only Write This Song For You (Acoustic) 10.In God’s Name/Diary of a lover (Acoustic) 11.Eve Of Destruction 12.It’s Not What You Say/You Can’t Put Your Arm Around A Memory 13. Who's Been Talking? (vocal/Alison Gordy)  14. You Don't Own Me(vocal/Alison Gordy)   15. Louie Louie/Hang On Sloopy 16.Pipeline 17.Children Are People Too 18. Born To Loose

     

    Johnny Thunders : guitar/vocal Alison Gordy : backing vocal Stevie Klasson : guitar Jill Wisoff : bass Chris Musto : drums

    6
    dado
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:15

    La vigilance météo "Thunder" est fracassante sur ce site, tonnerre de Brest !  Le son est + que correct, sabre de bois ! Il est excellent, corneguidouille ! Pour l'année, j'ai un doute car ce line-up a accompagné Johnny à partir d'août 1988 jusqu'à sa mort (une longévité sans précédent depuis les New York Dolls). 1989 me paraît plus probable car c'est presque le même show (si ma mémoire est bonne) que j'ai vu au Palace le 22 février de cette année là... Milesker

    7
    yo
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:38

    Hello ,quelqu'un aurait il son, photos, video , anecdotes du concert du 3 mars 1989 à Fontaine (zone interdite) à côté de grenoble.

    merci

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 19:40

        Bienvenue sur le blog! Non, je n'ai rien à cette date mais regarde sur le blog "proto punk apothecary" dans la liste des blogs à droite de la page, on ne sait jamais.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :