• Live: Joe Jackson - Montego Bay Jamaica - 25 Novembre 1982

    Live: Joe Jackson - Montego Bay Jamaica - 25 Novembre 1982 

    Un bon live de JJ de cette époque, cela ne se refuse pas même avec une légère erreur de date...

    Les titres: 

    01 On Your Radio/Another World

    02 Sunday Papers

    03 Look Sharp

    04 Look sharp (reprise)

    05 Steppin' Out

    06 Got The Time

    07 Slow Song

    08 Interlude

    09 I'm The Man 

    10 Encore banter/fade out

    Live: Joe Jackson - Montego Bay Jamaica - 25 Novembre 1982 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin....JJ82

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eric
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:51

    Hello Fracas. Je t'ai envoyé par wetranfert une vidéo de la souris déglinguée. Par mail, une image et le texte correspondant. C'est au format pdf, jpeg, et mp4 (video you tube). Normalement, ça devrait aller. Bon courage. Eric.

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 10:11

        Je m'en occupe ce matin. Merci!

    2
    laoap
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:13

    merci pour ce live que je vais m'empresser d'écouter....je viens tout juste de m'acheter le Joe Jackson at the BBC (2008) qui propose des live de la période 79/83

    3
    laoap
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:40

    c'est normal que certains morceaux soient en doublon ?                        le tracklist n'est pas dans le bon ordre  1 . sunday papers - 2 . look sharp-3.Look sharp (reprise)-05 Steppin' Out-06 Got The Time.......excellent son . Merci encore.

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:14

        Oui, possible qu'il y ait du désordre. J'ai passé du temps à en remettre mais apparemment je me suis encore planté. L'original est dans le désordre aussi. Mais comme tu connais les titres...c'est moins grave.

    4
    Le Yéti
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:27

    Un jour j'ai vendu mon 33 tour de Joe Jackson "look sharp", j'ai du le racheter 10 ans plus tard tellement j'en pouvais plus de ne plus l'avoir.

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 18:10

        Merci pour ton passage le Yéti!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :