• Mais où il est passé?

    Quand vous lirez ces lignes et grâce à la magie de la programmation par anticipation, je serai déjà revenu de vacances. Mais, comme je n'étais pas là, le break du blog sera décalé de quelques jours...vous suivez?

    Non? ce n'est pas grave... En bref, pas de Side by Side aujourd'hui et les articles réapparaîtront progressivement...

    J'aurai emporté avec moi ma "boîte à bonheurs" et je suis sûr que dans cette fichue boîte , on y trouvera ça: 

    Mais où il est passé? 

    On en reparlera à mon retour...

    En attendant, voilà où j'étais....

     

    Allez! à bientôt! et n'hésitez pas à laisser des commentaires pendant mon absence! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:50
    devantf

    C'est vrai que je n'ai pas compris cette turbulence temporelle, le CSNY j'ai déjà, mais je pense plutôt m'attarder sur le Murphy, qu me semble bien alléchant!!

    2
    chris
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:41

    Bon retour de vacances alors!!! :)

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:00

    Le Murphy est très bien! J'en ai plein d'autres bien sûr, à diverses périodes.

    Je suis donc revenu de vacances mais il me faut quelques jours pour préparer la suite!

    4
    Till
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:08

    J'ai rien compris à cette histoire de programmation, d'anticipation, de faille spatio-temporelle mais c'est normal, je suis une quiche en science-fiction.

    Je n'ai pas le CSN&Y - suis pas fan de toute façon - mais le Neil Young, yes, bon cru. T'as croisé le loner sur les plages du Pays Basque ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :