• Mémoire de vinyl bien garage! The Prisoners - A taste of pink (1982 - Flac)

    Mémoire de vinyl bien garage! The Prisoners - A taste of pink (1982 - Flac)  

    Je suis tombé dessus en farfouillant dans mes vinyls, j'ai réécouté et....j'ai repris du plaisir à les écouter ces fichus prisonniers (du rock'n roll sûrement!)

    Jugez plutôt!

    01 Better In Black 2:25 

    02 A Taste Of Pink 2:17

    03 Maybe I Was Wrong 2:37

    04 Creepy Crawlies 2:09

    05 There Can't Be A Place 2:52

    06 Pretend 3:40

    07 Coming Home 2:30

    08 Threw My Heart Away 3:10 

    09 Come To The Mushroom 2:26

    10 Till The Morning Light 3:09

    11 Say Your Prayers 2:25 

    12 Don't Call My Name 3:17

    Mémoire de vinyl bien garage! The Prisoners - A taste of pink (1982 - Flac)  

    Si cela vous plaît, il se peut bien que j'en aie encore en magasin, il suffit de demander..

    En attendant, pour celui-ci, ce n'est pas loin....Un coup de rose?

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dado
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:13

    You have a gooooood taste Fracas64 ! Prisoners, un groupe à ne pas ignorer, en effet. 

    "A Taste Of Pink" a été réédité chez Big Beat avec 9 inédits (démos, Live, Radio sessions) que je joins à ton post du jour (+booklet) pour compléter le régal.

    Tracklist Prisoners "A Taste Of Pink" (Previously Unissued 2003) 320:

    13 Baby Come Alive(From A Taste Of Pink Session)

    14 Pretend (Radio Session)

    15 There's a Time (Live at Oakwood)

    16 Lilac Reflections (Cecil Road Demo)

    17 Talking Bout My Baby (Cecil Road Demo)

    18 Don't Call My Name (Cecil Road Demo)

    19 Say Your Prayers (Cecil Road Demo)

    20 Somewhere (BBC Kent Radio Session)

    21 Love Changes (Live at Quines)

    Lien: http://www81.zippyshare.com/v/4BEmEoYg/file.html

    Avec la C° ambiante de ces jours ci, je vais réécouter leur album "In From The Cold", brrrr...

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 13:00

        et j'ai du matériel supplémentaire trouvé sur un blog dernièrement je ne sais plus où en revanche...

        à la demande, je refais un post prochainement. Merci Dado!

        "A taste of pink" est excellent cela dit....et j'ai un live des Prisoners aussi , j'allais oublier...

      • dado
        Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:26

        Libère tes Prisoners quand tu veux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :