• Petite annonce éphémère: Lou Reed covers par Garden Lips

    Ce soir, en farfouillant sur le net je suis tombé sur ça :

    https://soundcloud.com/gardenwithlips/sad-song-rough-lou-reed-cover

    Et il y en a d'autres: Sister Ray, Street Hassle, Candy says....

    Je trouve cela excellent! Je sais que Jimmy a chroniqué un album d'eux "Radeau de bois" (que je n'ai pas écouté) mais y a-t-il d'autres covers de Lou Reed? Je suis preneur....

    Et en plus, je viens de voir qu'il y a une reprise de "Dying on the vine" de John Cale....de plus en plus intéressant!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 23:34

    Salut Fracas, Il y a Arex qui a fait une reprise d’océan du VU qui n'ai  pas mal du tout 


    https://www.youtube.com/watch?v=NOQAD8EZA0Q


     

    2
    Keith_Michards
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:52

    Vas fouiller chez Lyoko. Il a quelques albums remplis de reprises de Lou Reed.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :