• Sans vergogne : Shame - Songs of praise (2018)

    Sans vergogne : Shame - Songs of the praise (2017) 

    Comme je me méfie un peu de la hype de certains magazines, j'ai laissé reposer ce disque avant de le chroniquer pour mieux y retourner. Je peux maintenant affirmer que:

    Sans vergogne , Shame envoie du bois! C'est sec,tendu,nerveux et puissant à la fois.

    Sans vergogne, la morgue de Shame renvoie au punk certes - les morceaux punks étaient cependant plus courts et ramassés -  mais surtout à Oasis, Parquet Courts voire Stiff Little Fingers.

    Sans vergogne , Shame se fout de notre gueule - il n'y a qu'à voir la pochette.

    Sans vergogne, on écoute là un des meilleurs albums de 2018...

    Les titres:

     01 Dust On Trial

    02 Concrete

    03 One Rizla

    04 The Lick

    05 Tasteless

    06 Donk

    07 Gold Hole

    08 Friction

    09 Lampoon

    10 Angie

    Sans vergogne : Shame - Songs of praise (2018) 

    Pour écouter cet album , ce n'est pas loin....wankers

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    dado
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:23

    Une pochette #balancetonporc pour ces punks of Brixton (bon terroir ça). Vivifiant en effet.

    2
    Gil
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:41

    J'ai écouté ce disque 3 fois de suite avec le même plaisir et sans lassitude. Je l'ai mis de côté pour le réécouter plus tard mais je n'ai pas de doute, c'est du bon (tout est bon dans le cochon...).

    On pense ça et là aux Clash, aux Libertines, mais avec une personnalité, une distance propres. La meilleure galette de ce début d'année et sûrement plus. Attention, ce disque peut induire une dépendance. Recommandé ! Avec ce potentiel, ils peuvent bien se foutre de notre gueule.

     

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:27
    Balance ton porc ? Ici : https://nextdaniel.blogspot.fr/2018/03/balance-ton-porc.html Merci pour le lien ! Je l'ai relayé sur mon blog .
      • Samedi 10 Mars 2018 à 08:15

        Merci! Blog ajouté dans ma liste!

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:11

    Merci pour l'ajout .

    J'en suis sincèrement honoré . J'ai récemment relancé le blog ( qui était auparavant sur une plateforme qui a disparu ) et je pense que je serai régulièrement amené à relayer vos excellents liens .

    A bientôt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :