• Side by Side 118 - Lost in the supermarket - The Clash/ Afghan Whigs

    Je sais, je triche encore...mais "Lost in the supermarket" est sur le cd n° 10 je crois de la Box des Singles alors!

    Afficher l'image d'origine

    Très bon titre, il faut bien le dire extrait d'un des meilleurs albums de l'histoire du rock'n roll....

    Une reprise intéressante maintenant exécutée par les Afghan Whigs.: l'intro fait malicieusement mais furieusement penser à "Train in vain"!

     

    Allez! Pour tout réécouter, ce n'est pas loin.....S by S 118

    That'all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ness
    Lundi 8 Février 2016 à 18:01

    Bonjour, c'est une très intéressante re création de ce classique. Je n'aurais pas pensé qu'on puisse en faire autre chose d'aussi intéressant que l'original tellement l'original est marqué clash

      • Mardi 9 Février 2016 à 07:04

        Merci Ness! Content d'avoir un commentaire sur cette reprise. Dimanche prochain, elles valent aussi le coup.

    2
    Steph
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:16
    Merci Fracas Excellent choix!! J'avais acheté le Tribute Burning London rien que pour cette reprise des Afghan Whigs de la meilleure époque. C'est suffisamment éloigné de l'original et inventif à la fois.... Cheers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :