• Side by Side # 37 - Held - Smog/Spoon

    Side by Side # 37 - Held - Smog/Spoon

    Un Side by Side un peu long à émerger aujourd'hui... C'est en pensant à la reprise de "Bathysphere" de Smog par Cat Power que j'en suis venu à celle-ci. Par malheur, "Bathysphere" n'est jamais sorti en 45 tours. Alors je me suis rabattu sur "Held". Le single trois titres de Smog est sorti en 1998 .

    Extrait vidéo:

     

    Il figure sur l'"excellent album de Smog nommé "Knock Knock"sorti lui en 1999.

     

    Vous vous doutez bien qu'un tel titre ne peut être facilement repris mais c'est ce que faisait régulièrement le groupe Spoon en concert. 

    L'extrait que je vous propose ci-dessous en est un exemple live mais le son est moins bon que l'extrait que je vous proposerai à la fin de l'article trop "lourd" pour être mis en ligne (le mp3 dépasse les 10 Mo). Cet extrait live est inédit dans le commerce.... 

    J'aime tellement le morceau de Smog que je ne pouvais laisser passer l'occasion de le présenter ici sous une autre version encore plus "brute".

    La version de Spoon si ça vous dit :     Held - Spoon

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :