• Side by Side # 52: Creep - Radiohead/ the Pretenders

    Side by Side # 52: Creep - Radiohead/ the Pretenders

    Personne n'a pu oublier ce premier "tube" de Radiohead sorti sur l'album "Pablo Honey" en 1992 et en CD EP 4 titres la même année.

     

    Side by Side # 52: Creep - Radiohead/ the Pretenders 

    Mais savez-vous que The Pretenders en ont fait une version live, pas piquée des hannetons, acoustique avec des cordes?

    On peut la trouver sur cet enregistrement par exemple. 

    Side by Side # 52: Creep - Radiohead/ the Pretenders 

    Elle a été captée le 15 novembre 1995 à NYC et je trouve sublime...

    Voici en vidéo , la version de Pretenders à la même époque..

     

    Je pense que vous n'êtes pas déçus...

    Pour comparer, ce n'est pas loin......S by S 52

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ness
    Lundi 18 Août 2014 à 08:24

    superbe reprise, du coup ça m'a fait mon dimanche car il y a tout le concert des Pretenders sur Utube


    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=n9BlVFT0x4s

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 09:12

    Oui. Et j'avais proposé le "Symphony Space "sur mon ancien blog: un "must" en live acoustique  des Pretenders. il existe aussi en officiel "The isle of view" excellent disque de la même tournée (sans doute le concert de Youtube) mais il n'y a pas la reprise de Radiohead dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :