• Side by Side # 55 - Crazy - Gnarls Barkley/ Ray LaMontagne

    Tout le monde a déjà entendu ce tube planétaire qui fut le premier tube de Gnarls Barkley paru sur leur premler album "St Elsewhere" en 2006.

    Side by Side # 55 - Crazy - Gnarls Barkley/ Ray LaMontagne 

    Mais, savez-vous que la même année, Ray LaMontagne, excellent folkeux , en donna une version radicalement différente?

    Side by Side # 55 - Crazy - Gnarls Barkley/ Ray LaMontagne 

    J'avoue que j'apprécie vraiment ce genre de traitement acoustique.

     

    Je trouve que cela ne manque pas de classe. Et vous?

    Pour réécouter, c'est ici......S by S 55

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:03

    Très roots, très sympa. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette reprise.

    2
    Ness
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:23

    Perso, j'aime beaucoup ce morceau par violent Femmes.


    https://www.youtube.com/watch?v=fD-SMLTfuVw

    3
    Ness
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:33

    ha, il groove bien LaMontagne là-dessus, chapeau

    4
    ramirez
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:57

    La moitié des Gnars Barkley est composée de Danger Mouse le génie de la console des années 00. Ecoute sa production du dernier Sparklehorse avant que Linkous ne se foute en l'air. Voire son "Rome"

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:27

    Je connais les deux. J'ai sauvegardé "Rome" quelque part mais je ne l'ai pas souvent écouté. En revanche, j'ai beaucoup écouté le dernier Sparklehorse... Un disque à rappeler...

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:26
    Ce titre est vraiment une chanson merveilleuse. Et l'original reste pour moi un grand moment de pop intelligente, que laMontagne contourne habilement mais ne surpasse pas.
    J'ai découvert le dernier Sparklehorse juste avant cet été. Un artiste et un disque dont on a certainement pas assez parlé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :